WandaVision, ce que nous savons sur la nouvelle série pour Disney Plus

Par | 12 septembre 2019

Pendant des années, Vision et Scarlet Witch ont joué les seconds rôles. Il était naturel qu’ils soient récompensé par une série, WandaVision, qui leur soit entièrement dédiée. Et Marvel n’a pas fait les choses à moitié. Certains parlent d’un projet fou, de quelque chose qui marquera un tournant dans l’Univers de Marvel Cinematic.

WandaVision la série Marvel

Une image qui situe la série dans les années 50

Parmi les premières informations dont on dispose, la série WandaVision se présenterait comme un films de six heures découpé en six ou huit épisodes. L’histoire se situera après les événements de Avengers : Endgame.L’affiche a également été révélée, indiquant que la série se passe dans les années 50 mais les ombres portées de deux héros, dans leur tenues de super-héros laisse à penser qu’on ne restera pas toujours dans la même époque.

>> A lire : Disney Plus : quand les héroïnes prennent le pouvoir

Le casting de WandaVision

À l’instar des autres séries Marvel à venir à Disney +, WandaVision mettra en vedette les mêmes acteurs que nous connaissons et aimons sur grand écran dans leurs rôles habituels. Elizabeth Olsen reviendra sous le nom de Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, et Paul Bettany sera de retour dans le rôle du robot Avenger, appelé Vision.

Teyonah Parris WandaVision la série

Teyonah Parris inteprètera Monica Rambeau

Teyonah Parris vue dans Mad Men et le film Dear White People interprètera Monica Rambeau rencontrée dans Captain Marvel comme la fille de Lashana Lynch. Dans la série WandVision elle sera adulte.

0n retrouvera également Kat Dennings, qui joue Darcy dans Thor, Randall Park de Bienvenue chez les Huang sera une nouvelle fois l’agent Jimmy Woo vu dans Ant-Man et la Guêpe, Wyatt Russell interprètera John Walker le super héros US et même Emily VanCamp dans le rôle de Sharon Carter vue dans Captain America : Civil War.

>> A lire : Miss America une nouvelle héroïne pour Marvel ?

Le scénario de WandaVision

Côté histoire, Marvel tient à conserver le secret pour le moment. Ce que l’on sait, c’est que la série jouera un rôle important dans l’avenir de MCU et que Scarlet Witch apparaitra dans la nouvelle Saga Doctor Strange in the Multiverse Madness que la série pourrait aider à mettre en place.

WandaVision la série

Vision et Scarlet Witch auront leur propre série

On pourrait également voir des manipulation de voyages dans le temps, de dimensions alternatives dans cette série qui se déroule donc dans les années 50.

Avec une question, comme se passera le retour de Vision après sa mort dans Avengers Infinity War. Mais il semble bien que ce soit surtout Wanda la vraie héroïne de la série. Elizabeth Olsen déclarait récemment à propos de la série : « Nous allons devenir bizarres, nous allons aller plus loin, nous allons avoir beaucoup de surprises et nous allons enfin comprendre Wanda Maximoff en tant que Scarlet Witch. »

La sortie de WandaVision

La série WandaVision devrait sortir sur Disney + USA au printemps 2021, à peu près en même temps que Loki, une autre série MCU et juste avant la sortie en salle de Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

Belles soirées en perspectives !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *