The Mandalorian : des (bonnes) nouvelles de la saison 2

Par | 17 mai 2020

La première saison de The Mandalorian a été un événement pour les fans. Et pour de nombreuses raisons, à commencer par Baby Yoda. Pour les productions télévisuelles et cinématographiques, la série a également marqué un bond en avant en raison de son système de plateau virtuel qui change la donne. Par ailleurs, on en sait un peu plus sur de nouveaux arrivants dans la série. Plein de bonnes nouvelles donc pour une série toujours prévue en octobre prochain.

ashoko tano

Rosario Dawson devrait être un magnifique Ashoko Tano en octobre.

Le casting de The Mandalorian bat son plein. Tout d’abord, c’est Rosario Dawson qui a rejoint la série en tant que Ahsoka Tano, l’héroine de la série animée Star Wars, The Clone Wars. Maintenant, Timothy Olyphant est annoncé étalement dans la célèbre série Disney + pour sa deuxième saison. Il n’est pas clair si l’acteur jouera un personnage original ou un personnage de retour des profondeurs du mythe de Star Wars qui a surgi dans une série animée ou autre.

Timothy Olyphant

Les fans impatients de découvrir le personnage incarné par Timtohy Olyphant

Dawson et Olyphant sont les deux seuls à rejoindre la série dirigée par Jon Favreau pour sa deuxième saison. Temeura Morrison – l’acteur qui a joué Jango Fett dans Attack of the Clones – rejoindra la franchise pour jouer Boba Fett dans un rôle mineur.

Lire aussi : Une série Obi Wan Kenobi en préparation

Bien sûr, tout cela s’ajoute aux autres acteurs annoncés précédemment , tels que Katee Sackhoff dans le rôle Bo-Katan Kryze après avoir précédemment été la voix du personnage de la série animée Clone Wars and Rebels .

Des effets spéciaux encore plus impressionnants

Les effets spéciaux ont été aussi importants dans le succès de la série que ne l’a été la révélation de Baby Yoda. Développé par le département des effets visuels de Lucasfilm, Industrial Light and Magic, le système, appelé StageCraft, a permis de créer des environnements haute résolution permettant de filmer dans des lieux exotiques et de nouveaux décors, le tout en son direct.

Et Richard Bluff, le responsable des effets spéciaux de la série, a déclaré que les « tours de magie » qu’ils ont faits avec StageCraft dans la nouvelle saison vont au-delà de tout de qu’on vu dans la première saison.

StageCraft sera non seulement l’ancre de la deuxième saison de The Mandalorian, mais le patron de Industrial Light and Magic, Rob Bredow, a confirmé qu’ils se préparaient à laisser des productions qui ne sont pas The Mandalorian utiliser la technologie et que cela pourrait être un grand pas en avant pour s’assurer que les films et la télévision reprennent le tournage dans un avenir proche.

La deuxième saison de Star Wars : The Mandalorian devrait être diffusée en octobre sur Disney + , le PDG de Disney Bob Chapek confirmant que sa sortie n’a pas été retardée par la pandémie de coronavirus en cours .

Etes vous impatient de découvrir la suite des aventures du Mandalorien ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *