Star Wars : The Clone Wars, dernier épisode le 4 mai

Par | 23 avril 2020

Le lundi 4 mai 2020 sera vraiment la journée mondial Star Wars. Au programme de Disney Plus, désormais diffuseur exclusif de la saga des programmes attendus par tous les fans. D’abord le making of de la série The Mandalorian et ensuite le dernier épisode de la série Star Wars : The Clone Wars. Une vraie journée à rester chez soi.

Pour plus d’informations sur le making of de la série The Mandalorian, vous pouvez découvrir l’affiche et le trailer officiel dans notre article l’annonçant.

Star Wars : The Clone WarsConcernant la série Star Wars : The Clone Wars, ce sont sept saisons qui vont s’achever avec le dernier épisode. Permettant ainsi aux fans de passer la journée complète à revoir la dernière saison de ce qui est sans doute un des chapitres les plus remarquables de la saga Star Wars.

The Clone Wars a été créée par Georges Lucas et Lucasfilm Animation. Apportant un renouveau dans le domaine de l’animation. On s’attache aux personnages comme s’ils étaient bien réels, les scènes de combats sont absolument spectaculaires. Mais surtout, la série apporte des réponses à certaines questions que les 9 films ne manquent pas de poser.

Dernier Star Wars : the Clone Wars, l’épisode avant la Guerre des Sith

C’est même le seul moment où, dans la saison 2, on évoque un chasseur de primes Mandalorian.

Evidemment il n’est pas question de spoiler ce dernier épisode que nous attendons tous avec impatience. Peut-être est le moment de commencer à se refaire l’intégrale de la saga, en fonction de l’ordre que vous aurez choisi, ou en vous inspirant de notre guide pour regarder l’intégrale de la saga Star Wars. La seule information que l’on peut donner est que ce dernier épisode décrit les événements qui ont précédé Star Wars : la revanche des Sith…

Funko Pop! Bobble Vinyle: Star Wars The Mandalorian - Mndnalorian Multicolore

  • Issue de la gamme Star Wars The Mandalorian, la figurine Mndnalorian rejoint la collection Funko POP
  • Chaque personnage mesure environ 9 cm de haut et est emballé dans une boîte illustrée qui laisse apparaître le personnage
  • Découvrez tous les autres produits Funko dédiés à l'univers Star Wars The Mandalorian Collectionnez-les tous
amazon
17.22

LEGO Star Wars 75257 Faucon Millenium, Jeu de Construction et Modèle de Collection, Idée de Cadeau

  • Inclut 7 personnages LEGO Star Wars : les figurines de Finn, Chewbacca, C-3PO, Lando Calrissian et Boolio, ainsi que les droïdes LEGO R2-D2 et D-O.
  • À l’extérieur, le Faucon Millennium LEGO Star Wars comprend des tourelles supérieure et inférieure rotatives (la tourelle inférieure peut accueillir 2 figurines), 2 fusils à ressort, une rampe d'accès qui s'abaisse et un cockpit qui s'ouvre pour accueillir 2 figurines.
  • L'intérieur inclut un espace de chargement avec 2 conteneurs, un ordinateur de navigation avec un siège pivotant, un canapé et une table d’holojeu Dejarik, une cuisine, une couchette, un compartiment secret pour la contrebande et un système d’hyperpropulsion avec des outils pour le réparer.
amazon
139.99

LEGO Star Wars - 10188 - Jeu de Construction - L'Étoile Noire

  • Age minimum: 14 ans
  • Nécessite des piles: Non
  • Descriptif produit: Recrée l'action et l'aventure des films Star Wars grâce à cette super Étoile Noire ! Cette station de combat très réaliste comprend de nombreux décors conçus à l'échelle des figurines, des pièces mobiles, des personnages et des accessoires tout droit sortis des Épisodes IV et VI, la salle de contrôle, les tourelles à turbo laser rotatives, le hangar du chasseur TIE advanced, la salle du trône de l'Empereur, la cellule de détention, le canon laser, la salle de conférence impériale, la salle de maintenance des droïdes, le puissant super laser de l'Étoile Noire…et bien plus encore ! Plonge au cœur des incroyables aventures de Luke et Leia en revivant la scène du broyeur à ordures et le duel avec Dark Vador qui décidera du sort de la galaxie !
amazon
749.99

Etes vous impatient de connaître l’issue de la Guerre des Clones ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *