Star Wars : les films et séries attendus sur Disney Plus

Par | 18 août 2019

Le lancement de Disney + regroupant toutes les licences appartenant à la maison de Mickey sera l’occasion de revoir toute la saga Star Wars, mais ce sera aussi et surtout le meilleur moyen de voir en streaming les futures productions, que ce soit des films ou des séries com The Mandalorian ou Cassian Andor. Voici les premières information dont nous disposons.

The Mandalorian

The MandalorianC’est probablement la première série qui sera disponible sur Disney +. Produite et écrite par Jon Favreau (Iron Man, Le Livre de la Jungle) raconte les aventures d’un chasseur de prime solitaire. Cette série se situe sept ans après la bataille d’Endor dans l’épisode VI : Le retour du Jedi et avant l’épisode VII : le Réveil de la Force.

Pedro Pascal vu dans Game of Thrones devrait tenir le rôle principal. Selon certaines rumeurs, la saison 2 de The Mandalorian serait déjà en préparation.

Le pilote de la série et peut-être quelques épisodes supplémentaires devraient être diffusés le jour du lancement de la plateforme, le 12 Novembre aux Etats-Unis.

>> A lire : Star Wars : la bande annonce du Mandalorian dévoilée

Cassian Andor

Nous avions fait la connaissance de Cassian Andor en 2016 dans le film Rogue One : A Star Wars Story avec Diego Luna dans le rôle titre.

En 2020, la série entrera en production et suivra les aventures de cet espion pendant les années de formation à la rébellion.

Dans un communiqué, la production déclarait « Ce thriller va explorer des histoires d’espionnage et d’audacieuses missions pour restaurer l’espoir dans la galaxie aux mains de l’impitoyable Empire ». De son côté l’acteur affirmait que « Revenir au sein de l’univers Star Wars est très spécial pour moi. Nous avons une fantastique aventure devant nous, et ce nouveau format va nous donner une chance d’explorer plus profondément le personnage. ».

Star Wars : The Clone Wars

La saison 7 de la série Star Wars : The Clone Wars sera également au programme de Disney + avec douze nouveaux épisodes. Dans la bande-annonce présentée, on voit le retour d’Obi-One et d’Anakin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *