Star Wars : la bande annonce du Mandalorian dévoilée

Par | 24 août 2019

La saga Star Wars est devenue un institution au près des fans comme du grand public. L’annonce de la série The Mandalorian sur Disney + le 12 novembre lors du lancement de la plateforme de streaming a réveillé les appétits et tout le monde veut en savoir plus sur les aventures du chasseur solitaire. Disney vient de publier la bande annonce et l’affiche du film.

affiche Mandalorian

L’affiche officielle de la série The Mandalorian sur Disney + en novembre

La série The mandalorian qui se situe entre l’épisode VI : Le retour du Jedi et avant l’épisode VII : le Réveil de la Force, nous raconte les aventures du Mandalorian, un chasseur de primes solitaire qui vit dans les confins de la galaxie. Loin de l’autorité de la Nouvelle République.

Par ailleurs, l’actrice Ming Na Wen connue pour son rôle d’Agent May dans les Agents du Shield sera présente dans des épisodes à venir de la série.

>> A lire : Mandalorian la série sur les débuts du Premier Ordre

Alors que la première saison de The Mandalorian n’est pas encore diffusée, les premiers épisodes de la saison deux entreront en production debut octobre. Aux commande, on retrouvera Rick Famuyiwa qui a déjà travaillé sur un épisode de la première série avec Deborah Chow ( Jessica Jones ), Bryce Dallas Howard ( Solemates ) et Taika Waititi ( Thor: Ragnarok).

The Mandalorian n’est pas la seule série de l’univers Star Wars qui sera diffusée sur Disney +. Une autre série autour du personnage de Cassian Andor sera également à l’affiche, série qui entrera en production au cours de l’année 2020.

Il a également été confirmé que Obi Wan Kenobi ferait aussi son retour avec sa propre série. Pour le moment aucune date de tournage n’a été précisée.

Les fans de Star Wars se préparent déjà à passer de longues et belles soirées devant la télé. En attendant de voir la série complète, nous pouvons déjà découvrir la bande-annonce.

star-wars-saga
les 9 Blu-ray de la saga
9 Blu-ray bonus
Une lettre de remerciements de Mark Hamill

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *