Spider-Man, un ultime film pour Disney et Sony

Par | 1 octobre 2019

Marvel Cinematic Studio et Sony sont finalement parvenus à un accord pour produire un nouveau film des aventures de Peter Parker alias Spider-Man. Après des semaines de conflits et l’annonce du départ de l’homme araignée chez Sony, qui détient les droits du personnage, Spider-Man vivra une ultime aventure avant de s’installer définitivement chez Sony.

Le denier volet de Spider-Man : Far From Home a rapporté plus d’un milliard de dollars. Un succès qui ne pouvait qu’annoncer une suite. Mais si Marvel Studio détient la marque, Sony détient lui les droits du personnages et les deux géants n’ont pas réussi à trouver un accord pour que l’homme araignée reste ans le giron de MCU avec des sorties à la fois cinéma et sur la nouvelle plateforme de streaming Disney +.

Spide-ManLe bras de fer à durer plusieurs semaines mais aujourd’hui, un grand pas a été franchi puisque, MCU et Sony sont parvenu à s’entendre pour produire un dernier film ensemble. Mais on peut rêver à plus.

Tom Holland à nouveau Peter Parker

« Spider-Man est le seul super-héros qui détient le pouvoir de traverser les univers cinématographiques. Donc du moment où Sony continue de développer leur propre Spider-verse, vous ne pourrez jamais savoir ce que l’avenir vous réserve« , a déclaré Kevin Feige, patron de MCU dans un communiqué.

Pour le moment peu d’informations ont été révélées sur ce nouvel opus. On devrait évidemment retrouver Tom Holland dans la rôle titre, le rédacteur en chef du Daily Bugle et Tante May pourraient aussi faire partie de l’aventure.

Les colères et autres énervements qui étaient apparus ces derniers temps sur les réseaux sociaux, chez les fans de Spider-Man devraient laisser place au soulagement pour ne pas dire à la joie à l’annonce de cette nouvelle, devraient se réjouir, d’autant qu’on connaît déjà la date de sortie prévue pour juillet 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *