Secret Society of Second-Born Royals sur Disney Plus cet été

Par | 21 avril 2020

Secret Society of Second-Born Royals sortira cet été sur la plateforme Disney Plus. Et cela s’annonce déjà comme un événement. Le film sortira bien sûr dans la catégorie des Disney Originals et nous présentera un nouveau type de princesse Disney, loin des clichés habituels. Préparez vous à faire prochainement sa connaissance.

Secret Society of Second-Born RoyalsL’histoire de Secret Society of Second-Born Royals est celle de Sam, une adolescente rebelle qui vit au royaume d’Illyria dans l’ombre de sa soeur ainée, la princesse Eleanor. Cette dernière devant montrer prochainement sur le trône.

Une nouvelle princesse Disney

Sam va présenter un nouveau genre de Princess dans la grande famille des princesses Disney. D’abord parce qu’elle n’a pas envie d’être une princesse, d’appartenir à la famille royale. Disons qu’elle préfère se déplace en skate board plutôt qu’en citrouille magique.

Secret Society of Second-Born RoyalsNée seconde, Sam découvre que cela peut avoir de nombreux avantages. Non seulement l’ordre de naissance signifie qu’elle marque des super pouvoirs, mais elle est également intégrée dans un groupe top secret d’autres jeunes recrues douées qui sont chargées de garder le monde en sécurité.

disney plus canal +

En tête de la nouvelle classe des stagiaires est le professeur James Morrow, un surhomme deuxième né du roi. James aide à guider les jeunes recrues royales alors qu’elles découvrent le plein potentiel de leurs superpuissances uniques, mais surtout, leur enseigne les valeurs du travail d’équipe.

La mission de cette deuxième famille royale va être une lutte contre un méchant présenté sous le nom de Détenu 34 qui après 10 ans dans les geôles d’Illyria a soif de vengeance et de domination.

Le film a été réalisé par Anna Mastro (Marvel’s Runaways) et écrit par Alex Litvak et Andrew Green (Hannah Montana). Il a été produit par Austin Winsberg (Gossip Girl) et Mike Karz (The Nut Job).  Aux côtés de Peyton Elizabeth Lee (Sam), on trouvera Niles Fitch (This is Us) dans le rôle du Prince Tuma, Isabella Blake Thomas (Once Upon a Time) est la princesse January, Faly Rakotohavana (Raven’s Home) le Prince Matteo, Olivia Deeble (Home and Away) en princesse Roxana, Elodie Yung (Daredevil), la reine Catherine, Ashley Liao sera la princesse Eleanor et Noah Lomax sera Mike. Skyler Astin est le très drôle professeur James Morrow.

Secret Society of Second-Born Royals sera diffusé cet été sur la plateforme de Disney Plus à une date qui n’a pas été précisée pour le moment.

Secret Society of Second-Born Royals

Secret Society of Second-Born Royals

Secret Society of Second-Born Royals

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *