Rogue Trip, Père et fils au bout du monde

Par | 21 juillet 2020

Pour beaucoup de parents, la relation père et fils peut être très forte. Le père joue un rôle particulier. Il l’initie au sport, il crée une complicité et le prépare à affronter les difficultés de la vie. Dans le cas de Bob et Mack Woodruff, cela se traduit par des voyages au bout du monde.

Le National Geographic propose une nouvelle série de six épisodes intitulés Rogue Trip et qui sort chez nous sous l’intitulé Père et fils au bout du monde. Les deux hommes partent en voyage dans des terres inconnues dans ce qui ressemble à un véritable guide de voyage hors des sentiers battus.

rogue trip

Bob et Mack voyage à bord d’un bateau sur la rivière Sepik en Papouasie-Nouvelle-Guinée. (© Disney Enterprises, Inc/Daniel Hollis)

Bob Woodruff est correspondant de la chaîne américaine ABC. Il entraîne son fils de 28 ans à la découverte de régions et de cultures peu connues qui se révèlent passionnantes. Randonnées, descentes de cascades en compagnies d’anciens combattants rebelles, sauts en parachute ou plongée, ces voyages nous entrainent dans quelques uns des endroits les plus sauvages et magnifiques de la planète. Des voyages inattendus dans  des nations et des territoires principalement connus pour les conflits, mais chacun possédant un pouvoir unique de surprendre, d’étonner et d’inspirer.

rogue trip

Un archer se prépare à tirer au cours d’une compétition à Palambei, en Papouasie-Nouvelle-Guinée. (© Disney Enterprises, Inc/Mack Woodruff)

Ils visiteront la Colombie, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, l’Éthiopie, le Pakistan, le Liban et l’Ukraine. Tout au long du voyage, Bob et Mack partageront des moments crus et au grand cœur où «se moquer des autres» changera leurs perspectives, pas seulement sur leur propre relation, mais sur d’autres personnes et d’autres lieux.

Les six épisodes de « Père et fils au bout du monde » seront disponibles en exclusivité sur Disney+ dès le 24 juillet 2020.

Une fire stick TV 4K pour regarder Disney Plus

amazon
59.99

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *