Quels appareils pour regarder Disney Plus

Par | 9 août 2019

Avec les nouvelles offres de télévision et de streaming, le téléviseur classique a perdu de son importance, même s’il est de plus en plus intelligent. La nouvelles plateforme de streaming Disney Plus ne dérogera pas à la règle et sera disponible sur de nombreux supports et autres services de diffusion. Petit tour d’horizon des appareils pour regarder Disney +

quels appareils pour regarder Disney PlusAujourd’hui, on regarde ses films en streaming sur de nombreux supports et pas uniquement les téléviseurs, qu’ils soient connectés ou pas. Il en sera de même pour Disney Plus qui sera disponible sur les appareils classiques comme les smart tv, et les ordinateurs. A cela il faut ajouter les téléphones mobiles et les tablettes.

Disney a également confirmé que sa plateforme serait disponible sur Roku et PlayStation 4.

>> A lire : A quoi pourrait ressembler la plateforme Disney + ?

Du côté des attentes, Disney + prévoit d’’utiliser d’autres supports comme Xbox One, Nintendo Switch, qui ne diffuse que YouTube et Hulu. Les programmes pourraient également être disponibles sur Apple TV, Amazon Fire Stick et Google Chromecast ainsi que les ordinateurs portables.

Disney a également annoncé que le service supporterait la 4K HDR si le débit de l’abonné le permet. L’intégralité du catalogue sera également proposée en téléchargement, pour une lecture hors-ligne, comme le propose Netflix sur mobile. On parle également, dans le cas de Disney + de la possibilité de télécharger les programmes pour y avoir accès sur son disque dure, aussi longtemps qu’on est abonné.

Toutes les possibilités semblent avoir été envisagées pour répondre aux différents modes de consommation et à toutes les générations. A voir quelle sera la première marque de smart tv à ajouter un bouton d’accès direct à Disney + comme c’est parfois le cas avec Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *