Pourquoi faut-il choisir Disney + et pas une autre plateforme ?

Par | 5 janvier 2021

Vous qui êtes un fervent attaché à Netflix, Hulu, ou encore Canal + séries, vous avez sûrement dû entendre parler ne serait-ce qu'une fois de Disney +. Vous savez donc très probablement (ou peut-être pas) que ce système de VOD à la demande est en train de cartonner à l'heure actuelle. Toutefois, qu'est-ce qui le distingue des autres plateformes ? C'est ce que nous allons découvrir ci-dessous !

Disney + : un catalogue riche et très particulier ! 

Lorsqu'il s'agit de revoir un classique ou de se mater un bon Pixar, Disney + est LA référence ultime devenue incontournable pour tout bon néophyte. Drainant peu à peu les parts de marché, cette plateforme de streaming propose aux utilisateurs des catalogues riches et fournis avec des mises à jour très fréquentes et des algorithmes toujours plus performants afin de leur proposer un contenu de qualité regroupant notamment :

  • des Marvel ;
  • Star Wars ;
  • des documentaires National Geographic ;
  • les Disney/Pixar, etc.

Les franchises culte ne manquent donc pas à l'appel, n'ayez crainte. L'occasion donc de replonger en enfance, mais aussi de découvrir les dernières nouveautés.

Des tarifs incroyablement concurrentiels chez Disney +

Pour ce qui est des tarifs, vous aurez la possibilité de payer soit au mois, soit à l'année. Si vous souscrivez directement à partir du site Web ou de l'application Android/Apple, vous paierez 6.99 euros le mois ou 69.99 euros l'année. Si vous passez par STAR néanmoins, le forfait sera plus élevé, atteignant 8.99 euros et 89.99 euros pour respectivement le mois et l'année.

Si vous faites partie des plus chanceux, sachez qu'en France, certains disposent d'un accès gratuit à Disney + à travers un partenariat de distribution exclusif. 

Attention au fait que vous ne disposerez pas de période d'essai avant de signer votre contrat, chose qu'il est nécessaire de préciser.

Découvrez les autres avantages de Disney +

Cela dit, nous distinguons de très nombreux avantages Disney + qui en font une plateforme très spéciale et qui se distingue clairement des autres. Il faut savoir qu'elle a l'avantage de fonctionner sur un tas de supports, allant du navigateur Web aux applications tout en passant par les télévisions connectées, Apple TV, des consoles comme la Play Station 4 et la Xbox One, etc.

Disney + vous permet de créer jusqu'à sept profils, dix appareils connectés, et plus de 4 écrans simultanés, une offre que l'on ne trouve pas ailleurs. Les téléchargements quant à eux peuvent se faire le plus normalement du monde, tout en bénéficiant d'une qualité ultra-haute définition pour de nombreux films. Autrement, ce sera la UHLD, un très bon point lorsque nous réalisons que chez Netflix, ce ne sera disponible qu'avec 15.99 euros par mois.

Il existe plusieurs autres points qui font le charme de Disney +. Nous pouvons y trouver des titres difficiles à dénicher, notamment par rapport aux classiques ou aux Pixar, des licences célèbres comme Star Wars ou Marvel, le tout compris dans une offre alléchante pour toutes les familles et à des prix qui s'avèrent réellement abordables. La puissance comme la popularité de l'interface ne font donc qu'augmenter au fil du temps. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *