Mandalorian la série sur les débuts du Premier Ordre

Par | 6 septembre 2019

Le Mandalorian est une des premières séries de la marque Star Wars qui sera diffusée sur la nouvelle plateforme de streaming Disney Plus. La série met en scène Pedro Pascal ans Boba Fett, un chasseur de primes agissant dans les confins de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République. Avec le Mandalorian, on découvre les débuts du Premier Ordre. Explications.

On sait peu de choses en fait sur le Premier Ordre, les principaux adversaires de l‘actuelle trilogie Star Wars qui a fait ses débuts dans Le Réveil de la Force. La nouvelle série nous aide à mieux comprendre l’origine de la dictature.

affiche Mandalorian

Le Premier Ordre est né sur les cendres de l’Empire Galactique dirigé par le Chef Suprême Snoke (Andy Serkis) et son apprenti Kylo Ren (Adam Driver), comme on le découvre dans l’épisode Le Réveil de la Force. Se suivent les événements décrits dans Le Dernier Jedi, Kylo Ren est maintenant le Chef Suprême après avoir tué Snoke avec le sabre laser de Rey.

La série Mandalorian se situe environ cinq ans après les événements de Retour du Jedi quand la galaxie cherche toujours dans les décombres de l’Empire déchu.

>> A lire : Star Wars : les films et séries attendus sur Disney Plus

Pour Dave Filoni qui a réalisé l’épisode pilote de la série, la chute de l’Empire n’est pas sans conséquences. « Détruire deux étoiles ne suffit pas à transformer l’univers en un lieu de bons gars. Les rebelles ont gagné et ils essaient d’établir une république mais tout le monde ne peut pas trouver sa place. »

La série met en scène un casting prestigieux avec Nick Nolte, Wernez herzog, Gian Carano, Giancarlo Esposito, Emily Swallow, Carl Wheathers et Omid Abtahi. Du coté de la réalisation on retrouve Taika Waititi, Rick Famuyiwa et Deborah Chow.

A la différence de Netflix qui propose de saisons complètes de ses séries, Disney + devrait proposer un nouvel épisode chaque semaine pour tenir les spectateurs en haleine.

Etes vous impatients de découvrir la série Mandalorian ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *