Maggie Simpson a rendez-vous avec le destin sur Disney Plus

Par | 10 avril 2020

Le court-métrage d’animation « Rendez-vous avec le destin » avec Maggie Simpson en super star est diffusé depuis ce vendredi 10 avril sur la nouvelle plateforme Disney + en France. Tout comme certains héros de Star Wars ont leurs propres films, Maggie la fille de Homer et Marge dispose maintenant de son court-métrage. Un moment incontournable pour tous les fans de la série des Simpsons

rendez-vous avec le destin Après le rachat par Disney des studios de la 20th Fox Century, Disney commence doucement à ajouter les Simpsons à la grande famille Disney. Présenté dans la catégorie « Originaux » Disney Plus présente « Rendez-vous avec le Destin »

Comme tous les jours, Maggie Simpson joue au parc. Quand soudain un danger la menace. Heureusement, elle est sauvée par un bébé du nom de Hudson. Il devient dès lors son héros et les deux « chéris » n’ont plus envie de se quitter. Jusqu’au moment de rentrer à la maison. Mais le lendemain, les jeunes amoureux pourront-ils être à nouveau réuni ou le destin va-t-il en décidé autrement ?

Un court-métrage muet et coloré

Une chose marquante dans ce court-métrage est la qualité de l’animation. C’est vraiment magnifique, les couleurs sont si vives et elles racontent si bien l’histoire, sans qu’aucun mot ne soit jamais prononcé.
Mais il y a tout ce qu’il faut pour que toutes les générations comprennent parfaitement ce que ressent la petite Maggie. Ses expressions faciales, son langage corporel, les petits gestes qu’elle fait avant de partir au parc, tout concourt à faire la magie de cette production.

Il y a également beaucoup de moments amusants tout au long de ce court métrage et il faut espérer que Disney continuera cette tendance de faire des courts métrages avec « Les Simpsons ». C’est un format parfait pour mettre en valeur ces personnages.

disney plus canal +

A coté de cette nouvelle production, Disney Plus propose également les trente premières saison de la série des Simpsons ainsi que l’immanquable « Les Simpson, le film »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *