Lucasfilm prépare deux programmes sur Qi’Ra et Lando pour Disney Plus

Par | 4 septembre 2019

Le lancement de la plateforme Disney + va avoir une vraie influence sur les futures productions et notamment celles de Star Wars. Des personnages secondaires vont obtenir leurs propres séries, programmes qui n’auraient pas existé sans la plateforme de streaming. Qi’Ra et Calrissian seraient déjà dans les tuyaux.

Le film Solo : A Star Wars Story n’a pas reçu le succès que ses producteurs attendaient ce qui ne laissait peu de chance de voir une suite des aventures du jeune Solo. Avec le lancement de la plateforme Disney +, nous pourrions cependant voir des programmes autour de deux des personnages du film, Qi’Ra et Lando Calrissian.

Selon différentes sources américaines, Lucasfilm préparerait deux séries télé autour de Qi’Ra et Lando Calrissian pour une diffusion exclusive sur Disney +.

Qi'Ra solo star warsLes habitués de la saga Star Wars savent que Qi’Ra interprétée par Emilia Clarke a été présentée dans le film Solo comme une amie d’enfant et premier amour de Han. A la fin du film, elle a révélé avoir travaillé pour Dark Maul depuis le début. Il apparaissait donc inévitable de retrouver son histoire plus tard. Peut-être pour savoir ce qu’il se passe ensuite.

>> Lire : Star Wars : les films et séries attendus sur Disney Plus

Lando Calrissian solo star warsConcernant Lando Calrissian, la série pourrait être un voyage dans le temps, Calrissian ayant été présenté comme un personnage célèbre dans la galaxie. Ce qui laisse présager beaucoup à dire et raconter. Et surtout un espoir pour tous les fans de retrouver Donald Glover dans le rôle principal.

>> Lire : Star Wars : la bande annonce du Mandalorian dévoilée

D’autres spéculations concernent deux autres personnages de la saga, Fin et Poe. Fin, ancien Stormstrooper, devenu chasseur de la Résistance, Poe Dameron pilote de chasse, lui aussi entré au servie de la Résistance dans sa lutte contre le premier Ordre. Les deux personnages pourraient également avoir leur propre série, même s’il n’y a pas beaucoup à dire sur leur jeunesse. Ce sera l’occasion de leur offrir de nouvelles aventures. Mais une série consacrée à Fin indiquerait qu’il ne mourra pas dans l’épisode IX de Star Wars.

Quels personnage de Star Wars aimeriez vous voir avoir leurs propres séries ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *