Les productions Pixar annoncées sur Disney Plus

Par | 21 août 2019

Pour le moment, pas beaucoup d’informations sur les productions Pixar qui seront présentes sur Disney Plus au moment du lancement. Mais déjà on sait que l’on retrouvera les personnages de Monstres et Compagnie et deux autres de Toy Story 4. En attendant de nouvelles annonces.

Monsters at Work

monsters ar workPixar prépare une nouvelle série après le succès de Monstres et Compagnie qui sera diffusée sous le titre de Monsters at Work (titre français à venir). Six mois après les événements du film original, la centrale électrique exploite le rire des enfants pour alimenter la ville de Monstropolis. Tylor Tuskmon, mécanicien enthousiaste et talentueux de l’équipe d’installation de Monstres et Compagnie rêve de travailler à l’étage du rire aux côtés de Mike et Sulley…

Diffusion la deuxième année après le lancement de Disney + Etats-Unis

>> Lire : 39 épisodes de Tic et Tac en préparation pour Disney +

Forky Asks a Question

forky asks a questionDisney obtient également deux spinoffs liés au Toy Story 4 de Pixar. Dans Forky Asks a Question, Forky, le nouveau personnage sur lequel Pixar compte pour devenir une nouvelle star posera une série de questions un peu provocante comme « C’est quoi l’amour ?, « C’est quoi l’heure » ou « C’est quoi le fromage ? ». Pour le moment la série compte dix épisodes courts.

Diffusion au lancement de Disney + Etats-Unis

Lamp Life

lamp lifeEn même temps, Lamp Life expliquera ce qui est arrivé à Bo Peep, l’amour de Woody, entre Toy Story 2 et Toy Story 4. Bo Peep absente du Toy Story 3 a fait son retour dans le quatrième volet de cette saga, dans une ambiance très différente.

Diffusion courant 2020 sur Disney + Etats-Unis

SparkShorts

SparkShorts est une série de courts métrages de Pixar Animation Studios conçus pour découvrir de nouveaux conteurs et explorer de nouvelles techniques de narration dans l’ensemble du studio.

Diffusion au lancement de Disney + Etats-Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *