Le Mandalorian en clair le 24 mars sur Canal + et TNT

Par | 4 mars 2020

Le 24 mars est une date importante pour tous les fans de Disney qui attendent le lancement de la plateforme Disney Plus en français. C’est aussi un jour important pour tous les fans de Star Wars qui attendent avec impatience de découvrir la série du Mandalorian. Sur son compte Twitter, Disney Plus à annoncé une bonne surprise…

Le Mandalorian, saison 1, épisode 1 sera diffusé à la télévision le 24 mars soit le jour du lancement de #DisneyPlus :

  • 20 h 20 en clair sur Canal+
  • 21 h 20 sur C8
  • 22 h 20 sur CSTAR

Cette diffusion d’un épisode en clair d’une série réservée à la plateforme de streaming n’est pas une exception dans la stratégie de communication de Disney.

Lire aussi : Mandalorian la série sur les débuts du Premier Ordre

La diffusion sur Canal + et ses deux chaînes de la TNT n’est pas une surprise. La plateforme de streaming avec déjà faut le coup aux Etats-Unis avec le premier épisode de  High School Musical: The Musical – The Series. On le sait maintenant, Canal + est le distributeur exclusif de Disney Plus en France. Par ailleurs la chaine cryptée devrait continuer à avoir les droits exclusifs sur les films et les différentes chaines de télévision du groupe Disney.

Lire aussi : Star Wars: un casque de réalité pour devenir un vrai Jedi

Par ailleurs pour tous ceux qui se seront inscrits sur le site de Disney Plus France pourront bénéficier d’une semaine gratuite à tous les services. Cette offre gratuite semble spécifique à la France puisqu’en Espagne, en Allemagne, en Italie et en Grande-Bretagne, c’est une réduction de 10 euros sur l’abonnement annuel qui est proposé aux futurs abonnés.

star-wars-saga
les 9 Blu-ray de la saga
9 Blu-ray bonus
Une lettre de remerciements de Mark Hamill

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *