Le catalogue Disney Plus des programmes pour le 24 mars

Par | 11 mars 2020

Le 24 mars prochain Disney Plus ouvrira sa plateforme de streaming au public français. Pour démarrer son service, il propose 1000 programmes issus de ses différents catalogues que sont Disney bien sûr mais également Star Wars, Marvel, Pixar et National Geographic. Voici le programme complet si vous aviez encore des doutes sur la qualité et la quantité de films disponibles.

Disney Plus France

© Disney Plus France

Disney Plus a communiqué la liste des 1000 programmes qui seront disponibles au premier jour du lancement de sa plateforme de streaming. Regroupant ses quatre franchises, c’est à un festival de films qui ont marqué des générations d’enfants et d’adultes. De Bambi aux Avengers, de Fantasia à Star Wars : Rogue One, en passant par les documentaires du National Geographic qui nous invitent à découvrir le monde depuis notre canapé, tout les membres de la famille seront aux rendez-vous pour des heures de divertissement.

Lire aussi : 50 classiques Disney dès le 24 mars

Des prix très abordables

Disney Plus a voulu également être abordable à tout le monde en proposant sa plateforme de streaming à un prix modique. 6,99 € par mois, soit la moins chère des plateformes de SVOD actuellement existantes, ou un abonnement à 69,99 € par an. Là encore une offre très attirante. Pour lancement, chaque personne inscrite bénéficiera également d’une semaine d’essai gratuite. Au cas où certains auraient des doutes.

Lire aussi : tous les films Star Wars sur Disney Plus

Chaque famille pourra créer jusqu’à sept profils, mais seulement quatre personnes pourront voir simultanément les continus de Disney Plus. Ce qui laisse largement de quoi satisfaire tout le monde.

Par ailleurs, les programmes seront disponibles sur pratiquement tout ce qui existent en matière d’appareils. Que ce soit sur ordinateur, sur smartphone, Android et IOS, sur smart tv, sur des box Android et même sur quelques consoles de jeux comme la PS4.

Lire aussi : tous les films Marvel sur Disney Plus

Les films seront disponibles en haute définition et même en 4 K pour les mieux équipés.

Nous vous avons déjà donné un aperçu des programmes qui seront diffusés. Si vous vous souhaitez avoir la liste complète, le mieux est de télécharger ce fichier, il donne le catalogue Disney Plus complet pour le 24 mars.

Télécharger le catalogue des programmes Disney Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *