Kevin Feige de Marvel Studios prépare un nouveau Star Wars

Par | 29 septembre 2019

Kevin Feige, ancien dirigeant des studios Marvel est sur le point de prendre les commandes d’un nouveau film Star Wars. Un rencontre qui va intéressé tous les fans de la saga de Skywalker et ceux de Marvel qui ne pourront que se retrouver pour célébrer cette initiative.

Dans les séries américaines, on est habitué aux cross-over, ces épisodes ou des héros d’une série rencontrent ceux d’une autre série pour un épisode commun. Cela peut servir à relancer une marque ou à en lancer une nouvelle.

Chez The Walt Disney Company, on a bien compris ce principe et quand on possède des marques aussi prestigieuses que Marvel Studio, Star Wars, Pixar et bien sûr Disney, il était naturel de voir certains noms passer d’une marque à une autre.

Kevin FeigeC’est ce qui est en train de se passer avec Kevin Feige qui a longtemps dirigé les studios Marvel. Selon le Hollywood Reporter, Kevin Feige serait sur le point de prendre les rênes d’un nouveau film Star Wars.

Une arrivée qui intervient quelques mois avant la sortie du dernier épisode de la saga Star Wars avec l’épisode IX en décembre.

Des héros Marvel dans Star Wars ?

Alan Horn, coprésident des studios Disney et directeur de la création se réjouissait de cette collaboration « Nous sommes enthousiasmés par les projets sur lesquels travaillent Kathleen Kennedy et Lucasfilm, non seulement en termes de Stars Wars mais aussi d’Indiana Jones et autres. » Et il ajoutait « Avec la fin de la saga Skywalker, Kathleen Kennedy poursuite une nouvelle ère dans le récit de Star Wars et sachant en quoi consiste un fan inconditionnel de Kevin Feige, il était logique que ces deux producteurs extraordinaires travaillent ensemble sur un film Star Wars. »

Compte tenu de l’incroyable expérience de Kevin Feige avec Marvel Cinematic Universe, il n’est pas surprenant que Lucasfilm puisse être intéressé à voir s’il peut apporter une partie de cette magie à la franchise Star Wars , en particulier étant donné que des films comme Solo: A Star Wars Story n’ont pas joué aussi bien que le studio l’aurait souhaité.

Kevin Feige va-t-il faire venir des héros Marvel dans le monde de Star Wars, la question se pose d’autant que Brie Larson, Captain Marvel et Chris Evan, Captain America n’ont pas manqué d’évoquer Star Wars sur leur compte twitter. A suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *