Jude Law prochain capitaine crochet dans Peter Pan et Wendy ?

Par | 14 juillet 2020

Avec l’énorme succès de ses remakes en live-action de leurs classiques animés, Disney s’apprête à filmer une nouvelle version de Peter Pan, intitulée « Peter Pan et Wendy ». Selon le journal de Hollywood Variety, Disney est en pourparlers avec Jude Law pour jouer le rôle de l’ennemi juré de Peter, le capitaine Hook. Jude a déjà joué dans des films tels que « Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald » et « Captain Marvel ».

jude law capitaine crochetLe réalisateur de « Pete’s Dragon » David Lowery est en charge du projet dont il a co-écrit le scénario avec Toby Halbrooks. Jim Whitaker en sera le producteur.
Le classique animé de Disney en 1953 est toujours l’adaptation la plus réussie du roman de JM Barrie sur Peter Pan, le garçon qui ne vieillirait pas et les enfants qu’il emporte dans le monde magique de Neverland.

De nombreux autres studios ont fait leurs propres versions sur les grands et petits écrans, y compris « Hook » de Steven Spielberg avec Robin Williams et « Pan » de Joe Wright, tous deux déçus au box-office.

Si l’accord se conclut, Jude Law suivrait les traces de Dustin Hoffman, Jason Isaacs etGarrett Hedlund en tant qu’acteurs qui ont joué l’emblématique chef des pirates opposé à Peter Pan.

Des sources affirment que la sortie devrait se faire au cinéma et ne pas suivre la voie du streaming Disney Plus. Le tournage devait commencer au Canada cet été, pour une sortie en 2021, bien que les choses aient sans aucun doute changé en raison de Covid 19. Si cela se confirmait, cela signifierait une diffusion sur Disney Plus France aux alentours de 2024.

Disney vient de connaître une très forte année d’adaptations en direct avec à la fois «Aladdin» et «Le Roi Lion» qui rapportent 1 milliard de dollars au box-office mondial. Disney était si content de son film d’action en direct «Aladdin» qu’il a déjà commencé à développer une suite du film.

Retrouvez le capitaine Crochet et Peter Pan dans la version animée originale

amazon
14.27

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *