Jouets pour bébé Disney

Tapis d’éveil bébé Disney

Dès quelques mois, le système neurologique de bébé est très sollicité et c’est d’ailleurs le moment propice pour éveiller leur imagination ainsi que leurs différentes capacités motrices. Le tapis d’éveil amusera bébé, mais lui permettra aussi d’entrer en interaction avec son entourage. C’est d’autant plus un cadeau pratique, car tout ce que vous aurez à faire c’est installer le tapis d’éveil dans un endroit sûr et de laisser bébé faire comme bon lui semble. Pensez tout de même à toujours avoir une œil sur lui.

Peluches Disney

Les bébés et tout autre enfant en bas âge adorent les peluches. Opter pour une peluche Winnie l’ourson ou encore Roi Lion permettra à bébé de nouer une relation avec une figure qui lui est rassurante tout en mettant en marche sa petite imagination. La peluche que vous lui offrirez pourra même devenir son meilleur ami ou encore le doudou auquel il sera fortement attaché toute son enfance.

Jouets de bain

Pourquoi ne pas profiter du moment de bain pour faire jouer bébé ? Disney propose une large panoplie de jouets de bain en tout genre pour bébé. En passant par la figurine flottante Mickey par le bateau du Capitaine Crochet, vous n’aurez aucune difficulté pour trouver ce que vous désirez.

Jouets d’éveil et premier âge Disney pour bébé

Le tapis d’éveil ayant déjà été évoqué précédemment, on peut aussi citer les hochets ou encore des petites cartes d’association Disney. Vous ne manquerez pas d’idées une fois le catalogue sous vos yeux, cependant ne faites pas trop de folie et soyez malin dans les choix de jeu que vous faites.

Cubes de jeu Disney

Les cubes de jeu Disney sont un superbe moyen d’initier bébé aux jeux. Optez pour des personnages représentants la douceur et la gentillesse avec lesquels bébé se fera un plaisir d’interagir lors des moments récréatifs.
On ne rigole pas avec la sécurité de bébé, c’est pourquoi il faut toujours tenir compte des indicateurs d’âge inscrits sur les jouets avant de les acheter. Les cubes de jeu Disney ne sont par exemple pas recommandés pour les bébés de moins de 6 mois, et ainsi de suite.