Dr Strange 2 : tournage en préparation pour sortie 2021

Par | 11 septembre 2019

MCU a officiellement annoncé la suite des aventures du Dr Strange découvert en 2016 sous les traits de Benedict Cumberbatch. Il était réapparu dans d’autres films de la saga Avengers mais tous les fans attendaient avec impatience la suite des aventures de Stephen Strange. Les informations sont tombées, rendez vous le 7 mai 2021 pour retrouver le héros au cinéma.dr Strange 2Marvel a dévoilé récemment le titre du deuxième volet des aventures du Dr Strange, ce sera Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

Les détails sur le scénario sortent au compte-goutte mais Kevin Feige, le Président de Marvel Studios et Scott Derrickson, le réalisateur ont déjà promis que ce devrait être un film horrifique. L’histoire devrait se situer après les événements de la série WandaVision que les Américains verront sur Disney + au printemps 2021.

Quel casting pour Dr Strange 2 ?

Quelques personnages ont été confirmés jusqu’à présent, mais nous ne savons pas encore si Wong, le maitre des arts mystiques de Strange, reviendra se battre aux côtés de son collègue pour sauver le monde des menaces surnaturelles. Benedict Cumberbatch reprendra évidemment son rôle.

>> A lire : Les films et séries Marvel annoncés pour Disney Plus

Wong est vaguement basé sur le personnage de bande dessinée du même nom, sauf qu’il n’est plus le serviteur fidèle de Strange, mais un compagnon qui a une plus longue histoire avec les arts mystiques que le bon docteur lui-même. Pour cette raison, il était un allié précieux du Docteur Strange contre Kaecilius, puis contre l’Ordre Noir dans Avengers : Infinity War. Il a été vu en train de prendre part à la bataille contre Thanos dans Avengers: Endgame également, mais n’a pas joué un rôle important.

Pour ce qui est de savoir qui apparaîtra dans Multiverse of Madness, Elizabeth Olsen sera Scarlet Witch. Nous ne savons pas quel rôle elle aura dans le scénario, mais le film suivra directement de la série télévisée WandaVision . Pendant ce temps, Nightmare sera le principal adversaire, et les fans s’attendent également à ce que la promesse d’un voyage dans le multiverse se traduise par des cameos passionnants de visages familiers jouant les autres versions de leurs personnages.

Quant à la date de sortie elle a été annoncée pour le 7 mai 2021 aux Etats-Unis, on peut donc penser que ce sera vers la même date pour une sortie française. Ce qui repousse à 2024 une diffusion sur Disney+ France, sauf si des accords étaient trouvés en Disney et les autorités françaises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *