DisneyPlus France, démarrage officiel le 24 mars

Par | 21 janvier 2020

Disney Plus sera disponible en France le 24 mars. C’est la bonne nouvelle du jour pour tous les fans qui attendaient le service de streaming de Disney, avec impatience. Au départ la maison de Mickey avait annoncé le lancement pour le 31 mars en France. Mais aujourd’hui la nouvelle est tombée, Disney + sera bien disponible chez nous le 24 mars.

Programmes Disney PlusLa France ne sera pas le seul pays à voir sa date de lancement avancée. Il en va de même pour le Royaume-Uni, l’Irlande du Nord l’Allemagne l’Espagne l’Italie, la Suisse et l’Autriche. Les pays scandinaves tout comme le Portugal pourront, eux, voir la nouvelle plate-forme Disney à partir de cet été.

Par ailleurs Disney a confirmé le prix de son abonnement à 6,99 euros par mois. C’est-à-dire un tarif plus avantageux que celui pratiqué par Netflix ou Amazone Prime.

Lire aussi : Disney Plus comment ça marche ?

Les futurs abonnés à Disney + pourront retrouver des centaines de contenus issus des catalogues Disney, Pixar, Marvel, Star Wars ou encore le National Geographic.

The Mandalorian arrive aussi le 24 mars

Dans le fonctionnement Il sera également possible de configurer jusqu’à sept profils différents. mais les programmes ne pourront être suivis que sur quatre appareils en même temps. Téléphones portables, écrans connectés, télévisions haute définition, le tout sera bien sûr sans publicité. Les utilisateurs de Fire TV d’Amazon pourront également retrouver tous les films et toutes les séries.

Lire aussi : Tous les programmes Disney Plus

En France, les abonnés MyCanal, proposée par Canal+, pourront également retrouver la plateforme de streaming dans leur offre. Une annonce faite en décembre dernier et qui venait apporter une réponse à la question de savoir quel fournisseur de contenu aurait l’exclusivité l’exclusivité de cette diffusion.

Pour rappel la plate-forme Disney plus a été lancé aux États-Unis au Canada et aux Pays-Bas le 12 novembre 2019 avec en guise d’ouverture la très attendue série issu de l’univers Star Wars : The Mandalorian.

Le compte à rebours est donc lancé, êtes vous toujours impatient de retrouver la plate-forme Disney Plus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *