Disney Plus : comment télécharger les applications Android, IOS, PS4 et Xbox One

Par | 8 avril 2020

Depuis le lancement officiel en France de la plateforme de streaming Disney Plus, la question se pose de comment télécharger l’application qui correspond le mieux à on appareil. Disney+ est en effet disponible sur smartphone, internet, smart TV et consoles de jeux. Voici tous les liens utiles pour avoir accès à l’application.

Evidemment la solution la plus simple est de regarder Disney Plus sur son ordinateur. Dans le cas présent, il n’y a rien à faire sinon taper l’adresse du site et se laisser guider pour créer son compte et accéder directement aux films et séries proposés par Disney, Pixar, Star Wars ou Marvel.

Disney+ sur Xbox series x et PS5

L’application Disney+ est disponible sur les deux nouvelles consoles de Microsoft et de Sony, respectivement la Xbox series x et la Playstation 5, pour l’installer et l’utiliser il vous suffit de vous rendre dans les menus d’installation d’application, de rechercher l’application Disney+ puis de sélectionner « Installer ». Il faudra ensuite simplement vous connecter au sein de l’application avec un compte Disney+ valide et vous pourrez profiter de tout le contenu Disney+.

Application Disney Plus pour smartphones et tablettes

Il existe d’autres solution, comme regarder et surtout télécharger les films sur son smartphone ou sa tablette quand on quitte la maison. Le confinement actuel du au Covid-19 ne sera pas éternel.

Application Disney+ pour Smart TV

D’une manière générale, c’est sur la télévision que la majorité des abonnés voudront regarder leurs nouveaux programmes. Les smart TV les plus récentes fonctionnent généralement sous Android. Que ce soient des Samsung, Sony, LG ou autres.

La encore c’est dans la boutique Google que vous trouverez l’application Disney Plus.

A noter que pour les téléviseurs de marque LG, il faut se rendre dans la boutique des contenus sur la marque pour télécharger l’application.

Si vous utilisez une box Apple TV, il faut vous rendre, comme pour l’iPhone sur le store Apple

Application Disney+ pour Playstation 4 et Xbox One

Beaucoup de jeunes ont une console de jeux dans leur chambre, il en va de même pour de nombreux parents adeptes des jeux en ligne. Et la bonne nouvelle est que Disney Plus est aussi disponible sur les consoles de jeux. Pour regarder bien, sûr mais également pour télécharger les films et les regarder à un autre moment.

[all4affiliates id= »692″ title= »Consoles de jeux »]

Une fois l’application Disney téléchargée, il vous suffira de créer un compte ou d’accéder au compte familiale, de choisir votre pseudo et votre avatar pour commencer à regarder tous les 500 films, les 150 séries disponibles pour le moment sur Disney Plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *