Disney Plus sera disponible sur Fire TV d’Amazon

Par | 11 novembre 2019

C’est un soulagement pour beaucoup d’utilisateur de la Fire TV d’Amazon. Disney et le géant du e-commerce sont parvenus à un accord pour que le nouveau service de streaming soit disponible sur les appareils Fire TV. Les utilisateurs de la Fire TV et les fans de Disney avaient montré leur colère devant l’absence de collaboration. Tout rentre dans l’ordre et on peut espérer qu’il en sera de même lors de l’arrivée de Disney + en France le 31 mars 2020.

L’application Disney + sera donc disponible au téléchargement sur les appareils Fire TV, y compris les téléviseurs intelligents Fire TV Edition et les tablettes Kindle Fire. Et ce, dès le 12 novembre, date de lancement de la plateforme de streaming de Disney.

Il en coutera 6,99 $ par mois pour avoir accès aux programmes Disney, ce qui reste le prix normal pour avoir accès au vaste catalogue de la maison de Mickey et aux autres marques intégrées.

Disney + sur Fire TV

Disney + disponible sur Fire TV

Il aura fallu attendre le dernier moment pour arriver à un accord. D’autant que rien ne semblait aller dans le bon sens au cours des semaines dernières. Un des différends tenait au souhait d’Amazon d’ajouter des espaces publicitaires dans le service, ce que refusait Disney.

Lire aussi : Disney Plus disponible en France le 31 mars

La perspective de ne pas voir le service de streaming, qui s’annonce très populaire aux Etats-Unis, sur la Fire TV avait suscité de nombreuses plaintes de la part des propriétaires. Il sont donc rassurés et prêts maintenant à découvrir Captain Marvel et tous les films proposés sur le service de streaming Disney+.

Ce service de streaming qui démarre donc le 12 novembre aux Etats-Unis et aux Pays-Bas offrira à ses abonnés la possibilité de voir ou revoir les merveilleux films du catalogue Disney, les anciens « dessins animés » mais également toutes les adaptations en réalité qui sortent depuis quelques temps, comme Le Roi Lion ou Tarzan. Il y aura aussi la Reine des neiges 2.

Egalement au programme, toute la saga Star Wars, les films de super héros Marvel, les animations de Pixar et les documentaires du National Geographic. Au-delà des films, et ce sera l’autre force de cette offre, il y a toutes les séries, anciennes et nouvelles qui seront à l’affiche, comme les Simpsons ou High School Musical. Vivement le 31 mars 2020.

Sur quels supports regarderez vous Disney + ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *