Disney + : quels seront les prix des abonnements ?

Par | 9 août 2019

Toutes les informations autour des prix du nouveau site de streaming Disney + concernent pour le moment uniquement les Etats-Unis. Mais on peut facilement imaginer qu’ils seront équivalents chez nous, lors du lancement officiel en France. Ne serait-ce que pour être compétitif à l’offre de Netflix. Les prix qui varient entre 6,99 $ et 12,99 $ par mois en fonction de l’offre choisie.

La plateforme de streaming de Disney + sera disponible aux Etat-Unis le 12 novembre prochain. Il s’agira d’une offre sans publicité qui regroupera les différentes marques de Disney, dont Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. L’abonnement est fixé à 6,99 $ par mois ou 69,99 $ par an.

Mais le consommateur américain se verra proposer une autre offre d’abonnement plus large.

La Walt Disney Company est propriétaire de Hulu, une plateforme de streaming déjà bien implantée et de ESPN +, spécialisée dans les événements sportifs. Une offre d’abonnement regroupant les trois plateformes, Disney +, Hulu et ESPN + sera proposée au tarif de 12,99 $ par mois. Offrant ainsi un large choix de programmes, plus diversifiés que ce que l’on peut trouver chez la concurrence, notamment avec le sport.

>> A lire : Quels appareils pour regarder Disney Plus

Quels prix attendre en France

Ces informations concernent l’offre américaine pour le moment. Mais on peut faire quelques projections sur les tarifs qui seront appliqués en France.

Il est fort probable que le tarif appliqué en France sera de 6,99 euros par mois et probablement une offre de 61,99 euros par an.

Il reste une question en suspend, ce tarif s’applique-t-il à un seul utilisateur ou, comme avec Netflix, aurons nous des tarifs différents en fonction du nombre d’utilisateurs. Pour rappel, Netlfix propose un tarif pour un, deux écrans et quatre écrans.

Enfin, aucune information n’a été donnée concernant l’offre d’abonnement globale, regroupant Disney Plus, Hulu et ESPN, en dehors des Etats Unis.

mondisneyplus.tv vous tiendra informés des prix des abonnements dès qu’ils seront officiellement communiqués pour la France. Stay Tune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *