Disney Plus, quelles fonctionnalités pour les abonnés ?

Par | 24 septembre 2019

Le 12 novembre prochain la plateforme Disney + sera lancée aux Etats Unis au Canada et aux Pays-Bas. Pour les futurs abonnés, ce sera l’occasion d’avoir accès à un catalogue de films et de séries de prestiges. La World Disney Company qui propose ce service a apporté quelques précisions sur les fonctionnalités réservées aux membres.

Téléchargements illimités : les abonnés ont accès à des téléchargements illimités d’émissions et de films sur l’application Disney + pour les regarder hors connexion plus tard sur 10 appareils mobiles ou tablettes, sans aucune contrainte quant au nombre de fois qu’un titre peut être téléchargé par an. Une fois téléchargés, les abonnés peuvent regarder en déplacement et sans connexion Internet. Le nombre de titres stockés simultanément sur un périphérique dépend de l’espace de stockage disponible sur le périphérique d’un abonné.

Visionnage en haute qualité : les abonnés bénéficieront d’une expérience de visionnage ultra haute définition avec lecture vidéo jusqu’à 4K Ultra HD en imagerie ultra vive Dolby Vision, HDR10 et son immersif Dolby Atmos sur les appareils pris en charge pour la programmation disponible.

Visionnage sans publicité : les abonnés peuvent accéder à la visualisation illimitée du contenu de Disney + sans avoir à regarder une seule publicité.

Personnalisation des profils : les abonnés peuvent définir jusqu’à sept profils différents et choisir un avatar adapté à leurs personnages Disney, Pixar, Marvel ou Star Wars préférés, avec plus de 200 avatars disponibles.

>> A lire : Disney + : quels seront les prix des abonnements ?

Diffusion simultanée : Disney + permet aux abonnés de diffuser simultanément du contenu vidéo sur un maximum de quatre périphériques enregistrés, sans aucun frais supplémentaire.

Langues multiples : lors du lancement, Disney + offrira une assistance pour les langues anglaise, espagnole, française et néerlandaise, y compris une interface utilisateur ainsi qu’une assistance audio et / ou des sous-titres pour le contenu de la bibliothèque, avec des langues supplémentaires disponibles pour Disney + Originals.

Accessibilité : l’application prend en charge les sous-titres codés, l’audio descriptif et l’aide à la navigation pour aider les abonnés handicapés à découvrir et à profiter de leurs histoires préférées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *