Disney Plus : quand les héroïnes prennent le pouvoir

Par | 26 août 2019

Les annonces concernant les programmes pour la future plateforme de streaming Disney Plus ne cessent de tomber. Dernièrement, deux nouvelles Miss qui ont été annoncées chez Marvel et deux autres héroïnes du côté de Disney. Miss Marvel, Miss Hulk, Lizzie McGuire auront leur propre série et Noëlle sera le film de fin d’année idéal. Les filles prendraient-elles le pouvoir ?

Miss Marvel

Miss MarvelCette série nous raconte les aventures de Kamal Khan, une jeune pakistanaise de 16 qui devient Miss Marvel quand elle utilise ses super pouvoirs. Elle peut entre autre changer d’apparence et de taille.

Cette séries, créée sur papier en 2013 par Sana Amanat et Stephen Wracker, pose la question du rapport entre des super pouvoir, une vie familiale et des croyances religieuses.

Miss Hulk

Miss HulkUne femme qui devient verte quand elle est en colère, c’est implicite dans le titre. La série raconte l’histoire de Jennifer Walters qui n’est autre que la cousine de Bruce Banner. Le jour où elle est blessée et à besoin de sang pour survivre, ce n’est personne d’autre que son cousin qui va lui en donner. Avec pour conséquence la possibilité de se transformer en « montre vert ». Sauf que son son cas, elle est capable de contrôler cette transformation.

Noëlle

C’est une tradition à Hollywood, de nombreux films ou épisodes de séries sont directement liés dans leurs scénarios aux fêtes du calendrier. Noël, Halloween, les vacances tout est prétexte à écrire une histoire Et Noëlle en est la parfaite illustration.

Quand le Père Noël prend sa retraite, son fils Nick, qui doit prendre la relève, décide de prendre la fuite pour ne pas assurer cette difficile tâche. Sa soeur Noëlle va partir à sa recherche, loin du Pôle Nord, dans un monde qui lui est totalement étranger.

Un pur film dans la grande tradition des films familiaux signés Disney.?

Lizzie McGuire

Lizzie McGuireTout le monde connait Hilary Duff, l’héroïne de cette série des années 2000. Elle est de retour, elle a 30 ans, un mari, un travail de rêve. Question, qu’est devenue l’adolescente délurée ?

Ce n’est personne d’autre que la créatrice de la série Terri Minsky qui assurera la production de la série.

Quelles héroïnes Disney aimez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *