Disney Plus : jusqu’à 7 comptes par abonnement

Par | 23 août 2019

Le lancement de Disney + le 12 novembre aux Pays-bas et les tarifs proposés donnent déjà une idée du prix des abonnements que nous pourrions avoir en France. Il restait la question de combien de personnes pourraient partager cet abonnement. On le sait maintenant et c’est beaucoup plus intéressant que les concurrents à commencer par Netflix. Sept comptes par abonnement et quatre écrans en même temps.

Cela faisait partie des informations que beaucoup de futurs abonnés attendaient avec impatience. Combien faudra-t-il débourser pour accéder à la plateforme Disney et pour voir quoi et combien de personnes pourront avoir accès à la plateforme dans la famille  avec le même compte.

7 comptes sur disney+

Sept comptes et quatre écrans avec un seul abonnement

La réponse est tombée et réjouit tous les futurs abonnés. Pour un abonnement à 6,99 €, sept personnes pourront créer un profil sur la plateforme de Disney +. Chacun pourra choisir son avatar en fonction d’un personnage Disney et sauvegarder une liste de ses films préférés.

>> Lire : Disney possède 58% des films qui ont gagné plus d’un milliard de dollars

Mais les sept membres ne pourront pas tous regarder leurs films en même temps. Quatre écrans seront autorisés pour le visionnage des programmes. C’est à dire le nombre moyen de membres dans une famille, deux parents, deux enfants. Si vous avez une famille nombreuse, il faudra prendre un second abonnement pour que tout le monde regarde chacun son film dans son coin.

Avec cette proposition, Disney + propose la meilleure offre pour le moment, plus que Netflix qui ne permet qu’une seul écran pour l’abonnement de base et un tarif différent suivant qu’on veuille partager sur deux ou quatre écrans.

Cela reste une offre très intéressante puisque même en prenant deux abonnements dans une grande famille, le coût sera pratiquement équivalent prix de plus cher de Netflix, mais là, ce sont 8 personnes qui regardent en même temps.

L’offre de Disney+ montre bien à quel point la plateforme est tournée vers le divertissement familial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *