Comment s’inscrire facilement sur Disney + ?

Par | 19 décembre 2020

Concurrent direct de Netflix, Disney + est une plateforme de streaming familiale qui prend de plus en plus d'ampleur. Elle regroupe en effet toutes sortes de séries télévisées à sensation (les classiques Disney, Pixar, Marvel, et autres). Ses prix intéressants ainsi que son interface fluide en font également un site de VOD incontournable. Plus de détails ci-dessous par rapport aux tarifs et procédures d'inscription. Bonne lecture !

Abonnement Disney + : découvrir les prix !

Par rapport aux tarifs, vous aurez le choix entre deux formules principales, à savoir 6.99 euros le mois, ou encore 69.99 euros l'année. Si vous ne souhaitez pas forcément passer par la plateforme et plutôt profiter de STAR, votre forfait sera plus élevé, avec un total de 8.99 euros le mois, et 89.99 euros pour une année.

Si vous résidez en France, sachez que certains heureux abonnés de Canal + (disposant du pack ciné séries et de l'intégrale +) disposent d'un accès gratuit à Disney +. Il s'agit ici d'un partenariat signé entre Disney et cette antenne. 

Notez bien aussi que la souscription peut se faire à travers l'application que vous téléchargerez via votre Play Store/App Store, et souvenez-vous aussi que la semaine d'essai gratuite a été abandonnée, si bien que vous n'aurez plus l'occasion de vous fixer par rapport au service avant de valider votre accès définitif !

S'inscrire sur Disney +

Maintenant que vous êtes au courant par rapport aux prix à payer, sachez que la phase d'inscription ne prend guère beaucoup de temps. Il vous faudra surtout veiller à fournir un ensemble d'informations comme notamment :

  • Vos coordonnées personnelles ;
  • Vos coordonnées bancaires ;
  • Le type de paiement (mensuel ou annuel), etc.

Pour information : le pack Canal + (appelé le pack +) est à 24.90 euros par mois, un prix qui demeurera fixe si jamais vous optez pour l'offre sans engagement. Le Ciné Série + (comprenant aussi bien Netflix que Disney + cette fois-ci) est quant à lui à 36.90 euros et constitue une très bonne option que nous vous recommandons si jamais vous êtes un féru de télévision !

Avantages de l'offre Disney +

Mais encore, si vous hésitez à franchir le pas, sachez que les avantages de Disney + sont nombreux. En plus de proposer un abonnement à 4 écrans simultanés et jusqu'à sept profils utilisateurs, nous disposons également d'un service disponible sur une grande variété de plateformes telles que les navigateurs Web, les applications Android et iOS, et même sur vos consoles Xbox One et Play Station 4. 

Les dix appareils connectés en plus du mode hors ligne s'ajoutent à une liste déjà pas mal, surtout que certains films sont proposés en ultra-haute définition, une option comprise même au niveau de l'abonnement de base. Les contenus ne sont pas toujours compatibles, mais la 4K reste très intéressante. Quand nous réalisons que Netflix ne vous propose l'Ultra HD que pour un forfait premium à 15.99 euros le mois, nous ne pouvons que tirer notre chapeau bien bas pour Disney + dont le catalogue de plus en plus fourni semble séduire les petits et les grands qui apprécient les classiques, les autres licences, les petits prix, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *