Disney + : les programmes proposés !

Par | 24 novembre 2020

On ne pourra pas dire que Disney + n’a pas conquis le public français. En effet, ce dernier a accueilli la plateforme du géant américain du divertissement avec enthousiasme puisqu’en à peine 3 mois, les chiffres étaient montés à 28,6 millions d’abonnées.

Dans ce contexte, nous nous doutons bien que vous êtes nombreux à vouloir connaître le catalogue de Disney + en 2021 en termes de films, de séries et autres programmes tous aussi divertissants les uns que les autres. Sans plus tarder, voici ce que Disney + vous réserve prochainement.

Le catalogue de Disney + « Star Originals »

D’abord, sachez que le lancement de plus de 250 films, 40 séries et 4 productions sous la marque « Star Originals » est prévu dans les jours prochains. Que vous soyez alors nouveau ou ancien abonné sur Disney +, vous n’aurez que l’embarras du choix pour animer vos soirées en famille, entre amis, en couple ou en solitaire !disney

Disney + a récemment publié la liste des contenus disponibles sur sa nouvelle plateforme « Star » tout en précisant qu’il y a possibilité que certains contenus peuvent être rajoutés ou retirés de la liste d’ici la date du lancement.

Les nouveaux films Disney +

La nouvelle liste de Disney + contient bien évidemment des films oscarisés et d’autres issus de la liste à succès du box-office dont nous pouvons citer :

  • Black Swan ;
  • Titanic ;
  • 3 Billboards ;
  • Pretty Woman ;
  • Le diable s’habille en Prada ;
  • Die Hard ;
  • Alien ;
  • Moulin Rouge.

Les nouvelles séries Disney +

En termes de séries, attendez-vous aussi à un très grand choix. Les programmes les plus appréciés sont proposés comme Desperate Housewives, Grey’s Anatomy, alias, 24 heures Chrono, X-Files, Les Griffin et Buffy contre les vampires. Des productions toutes récentes sont d’ailleurs au programme. Nous pouvons alors citer : Scream Queens, Scandal, Black-ish ainsi que Dolface.

Le tarif de Disney + risque d’augmenter

Parmi les déclarations de Disney, il y en a celles qui annoncent le lancement de nouveaux contenus sur la plateforme avec un rythme mensuel. Nous noterons que le géant a notamment annoncé les séries The Dropesick, The Old Man ou encore The Dropout.

De plus, pas de panique pour les adorateurs de la famille Kardashian-Jenner qui a mis fin à son émission phare « L’incroyable famille Kardashian », puisqu’ils trouveront un nouveau programme avec ces fameux personnages en partenariat avec Disney + Star.

Cela dit, toutes ces nouveautés ne viennent pas gratuitement et leurs coûts menacent de retomber sur les consommateurs. Tandis que ces derniers dépensent actuellement 6,99 euros en abonnement mensuel, ils devront bientôt débourser 8,99 euros par mois pour accéder aux programmes Disney + et ceux de sa nouvelle section.

Par contre, Disney + permet aux personnes déjà abonnées de payer le même prix (soit 6,99 euros par mois) durant encore 6 mois. L’augmentation n’est en effet prévue que le 22 août 2021. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *