Disney + : matériel compatible !

Par | 22 janvier 2021

Disney + est une application de streaming VOD à la demande, qui vous permettra d’accéder à tous les programmes de Disney en streaming. Lors de son apparition en France, l’application Disney + a signé un contrat avec le groupe de chaînes télévisées Canal+, qui est devenu son partenaire exclusif. De ce fait, pour accéder à l’application Disney +, vous devez d’abord souscrire à un abonnement Canal +. Vous pourrez ensuite y accéder à partir de plusieurs périphériques.

Comment accéder à Disney + ?

L’application Disney + a été lancée récemment, afin de permettre à tout le monde de profiter des meilleures œuvres de Disney à la demande. Cela vous permettra de vous faire des soirées Disney en famille ou même entre amis, afin de profiter pleinement de votre film Disney préféré. 

L’avantage de cette application est qu’elle vous donne accès à toutes les productions Disney, mais également aux productions Pixar, Star Wars et Marvel, qui ont été rachetées par le groupe. Disney + est alors devenu l’un des concurrents les plus redoutables de Netflix, qui pourrait même, dans un avenir proche, avoir autant d’abonnés que ce dernier. 

comment acceder disney +

En effet, les œuvres Disney sont appréciées et suivies par les petits comme par les grands, et ce, dans le monde entier, ce qui est une réelle force concurrentielle pour l’application. Par ailleurs, pour avoir accès à l’application mobile Disney + et pouvoir profiter de tous les programmes qu’elle propose, il faudra souscrire à un abonnement Canal +, qui inclut l’accès à l’application. Vous pouvez également vous connecter directement à l’application Disney + ou bien au site web, pour créer un compte. Pour cela, c’est très simple. Il suffit de remplir un formulaire d’inscription, de créer vos identifiants puis de payer l’abonnement. 

Quels sont les différents matériaux compatibles avec l’application Disney + ?

Une fois que vous aurez effectué un abonnement à Canal + ou créer un compte directement sur Disney +, vous allez pouvoir accéder à l’application en un tour de main. Pour cela, il suffit d’introduire votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe, puis cliquer sur « connexion ». Après l’inscription, vous aurez droit à 7 jours d’essai, pendant lesquels vous aurez un accès gratuit et illimité à l’application. 

L’avantage avec Disney + est que, tout comme Netflix, elle vous permet de visualiser vos programmes préférés sur plusieurs écrans différents, afin que vous puissiez en profiter en famille, chacun de son côté. En effet, avec votre abonnement mensuel de 7 euros seulement, vous pouvez créer 7 comptes différents, afin de permettre à chaque membre de la famille d’avoir le sien. Vous pouvez également partager votre compte avec vos amis et vos proches sans soucis. Voici à présent la liste des matériaux compatibles avec l’application Disney +, à savoir :

  • La Smart TV : pour un usage commun, la Smart TV est le support idéal. Celle-ci vous permettra de regarder un beau film signé Disney en famille ou entre amis, dans une belle ambiance ;
  • Le smartphone : celui-ci est idéal pour regarder vos programmes partout, même à l’extérieur comme à titre d'exemple dans les transports en commun ;
  • Le PC : l'application Disney + est compatible avec Microsoft, ainsi qu’avec le système iOS, ce qui signifie que vous pourrez l’utiliser sur MAC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *