Disney + : quels sont les avis des utilisateurs ?

Par | 6 novembre 2020

Après le succès énorme qu’a connu Netflix, Disney a, lui aussi, décidé de lancer sa propre plateforme de streaming Disney +. Celle-ci possède le même concept que Netflix, mais propose un programme plus riche, notamment pour les amateurs des productions Disney, qui ne risquent pas d’être déçus. En effet, Disney + a prévu d’offrir des programmes divertissants pour toute la famille, afin de leur permettre de découvrir les nouveautés Disney en exclusivité et de voir et revoir en illimité les grands classiques du groupe.

Qu’est-ce que l’application Disney + ?

Disney + est une nouvelle plateforme de VOD à la demande, qui permet à ses abonnés de regarder les programmes de leur choix, à partir de plusieurs appareils tels que le Smartphone, la Smart TV, la tablette tactile ou encore l’ordinateur. Les programmes proposés par Disney + sont majoritairement des productions Disney, Pixar ou Marvel, mais il faut savoir que le groupe Disney est en permanence en cours d’acquisition d’autres marques, ce qui lui permet d’offrir les meilleurs programmes, souvent même en exclusivité. application disney +

À noter également que Disney + est disponible sous forme d’application mobile, très facile à utiliser et qui est compatible avec iOS et Android. Par ailleurs, pour accéder à Disney +, vous devez souscrire à un abonnement mensuel d’une valeur de 6,99 euros, qui donnera accès à 7 utilisateurs différents à partir d’un seul et même compte. Mais ce n’est pas tout, Disney + vous offre 7 jours gratuits lors de votre première inscription, ce qui est un réel avantage. En effet, cela vous permettra de découvrir la plateforme ainsi que ses différents programmes avant de souscrire à un abonnement, de manière entièrement gratuite. 

Quels sont les avantages de Disney + ?

Disney + est une vraie bénédiction pour les amoureux des productions Disney, qui leur permet de retrouver toutes les œuvres du groupe et sans exception dans une seule application. En effet, toutes les œuvres de Disney sont disponibles en streaming sur Disney +, de la plus ancienne à la plus nouvelle. D’ailleurs, en vous abonnant à Disney +, vous allez avoir la chance de faire partie des premières personnes à voir les nouvelles productions Disney, étant donné que celles-ci y seront diffusées en exclusivité, avant leur diffusion ailleurs. 

Voici à présent et sans plus tarder les différents avantages que nous avons pu noter à propos de la nouvelle plateforme de streaming Disney +, à savoir :

  • Un tarif moins cher comparé à Netflix : le prix de l’abonnement mensuel à Disney + est de 6,99 euros, tandis que chez Netflix, celui-ci est de 7,99 euros le mois. Ajouté à cela, si vous souscrivez à un abonnement annuel, vous n’allez payer que 69,99 euros plutôt que 83,88 euros ;
  • La disponibilité de toutes les sagas Disney : si vous êtes un grand fan des classiques de Disney et que vous aimez les regarder encore et encore, Disney + est sans doute la plateforme de streaming qui vous correspond ;
  • La compatibilité avec plusieurs supports : Disney + est compatible avec plus de 10 appareils différents, parmi eux le Smartphone, la tablette tactile, le PC ou encore la Smart TV.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *