Disney+ : 3 tablettes Android compatibles

Par | 8 avril 2020

Pour regarder Disney+ confortablement nous vous avons sélectionné trois tablettes Android avec lesquelles la compatibilité Disney+ sera parfaite. Trois produits qui, en fonction de votre budget, seront parfaitement adaptés à vos besoin et qui vous permettront de regarder Disney+ sur tablette Android. Pour pouvoir profiter du catalogue Disney+ sur tablette équipée du système d’exploitation Android, vous devez avant tout vous assurer que la version d’Android est suffisante, c’est à dire qu’elle est au moins égale à la version 5.0 (Lollipop). La vitesse de votre connexion internet sera également un point essentielle de votre utilisation de Disney+.

Meilleures tablettes Android du moment

1

HUAWEI MediaPad T5 10 Wi-Fi Tablette Tactile 10.1" Noir (32Go, 3Go de RAM, Android 8.0, Bluetooth)

amazon
174.99
2

HUAWEI MediaPad T5 10 Wi-Fi Tablette Tactile 10.1" Noir (64Go, 4Go de RAM, Android 8.0, Bluetooth)

amazon
222.08
3

HXY tablette Android avec écran HD IPS 10,0 pouces, tablette Android 9.0 avec 2 emplacements pour ca ...

amazon
103.99

Tablette Vankyo 8 pouces

La tablette Android Vankyo dispose d’un écran de 8 pouces, le minimum pour pouvoir profiter de vos films et séries sans être obligé d’utiliser une loupe, ni de se fatiguer les yeux.

Promo

Vankyo 8 pouces pour Disney+

  • MatrixPad S8 tablette 8 pouces dispose d'un HD écran IPS de 1280*800P, profite de films et de livres avec des images clairs et réels, moins de reflets et plus de luminosité. Seule Vankyo est dotée de la technologie Eye Health, ce qui permet de filtrer efficacement la lumière bleue et réduire la fatigue des yeux lorsque vous utilisez la tablette longtemps dans le soir. La résolution de caméra arrière 5Mp et de caméra avant 2Mp sont bonnes pour prendre la photo ou enregistrer la vidéo.
  • Vankyo S8 8 pouces tablette avec le plus nouveau système android 9.0 pie, qui comprend les apps que vous utilisez le plus souvent, puis en les ajustant que vous utilisez moins souvent pour réduire la consommation de la batterie. De plus, elle peut voir le nombre de notifications que vous recevez, ainsi que le temps que vous passez dans les applications et la fréquence à laquelle vous vérifiez votre tablette vankyo. N'ésitez pas à comander, vous en trouverez plus.
  • Quad-Core 1,3 GHz avec 2 Go de RAM, 32 Go de stockage interne (26,67 Go disponibles pour l'utilisateur). Ajoutez une carte mémoire pour jusqu'à 128 Go de stockage supplémentaire, c'est tout suffisante pour un usages basique. ( les mises à jour des applications ou des fonctionnalités peuvent influencer sur le stockage disponible ). Bénéficiez d’une bonne réactivité lorsque on surfe sur le web, visionne des vidéos en ligne, ou joue des jeux, mais sauf les jeux 3D très gourmands en ressources.
amazon
99.99 € 89.99

Tablette Huawei M5 10.1 pouces

La tablette Huawei M5 est probablement la tablette la plus adaptée parmi les trois proposées, grâce à son écran 10.1 pouces et son affichage en 1080p.

Tablette Huawei parfaite pour Disney+

  • 4 Enceintes de qualité professionelle – Conçues avec Harman Kardon. Audio: *.mp3, *.mp4, *.mov, *.3gp
  • Écran de 10.1" Full HD 1080p
  • Conception haut de gamme - Une tablette au design élégant avec des bords incurvés en verre 2.5D
amazon
268.99

Tablette Lenovo Tab 10 pouces

Pour un budget intermédiaire vous pouvez également opter pour la tablette Lenovo Tab M10 qui vous offrira un confort de visionnage de bonne qualité grâce à son écran 10 pouces et son support, là aussi, de son écran HD.

Lenovo TAB M10 pour Disney+

  • Ecran tactile 10 pouces HD
  • Stockage et mémoire : Disque dur 16 Go, 2 Go de RAM
  • Processeur : Qualcomm Snapdragon 450 2Ghz
amazon
178.49

Dans tous les cas l’utilisation d’une tablette tactile qui tourne sous Android ne pose aucun problème pour profiter à fond du catalogue de Disney+ et une fois équipée d’un matériel convenable, plutôt récent et de bonne qualité, vous pourrez vous installer bien confortablement dans votre canapé, dans une chaise longue, en vacances ou dans les transports en commun et visionner avec le plus grand des plaisirs les grands classiques de Disney ou les derniers films des licences Star Wars, Marvel & co.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *