Bande-annonce pour « The Falcon and the winter soldier », « Wandavision » et « Loki »

Par | 11 février 2020

Profitant de l’événement planétaire qu’est le Superbowl, Disney a diffusé une nouvelle bande-annonce présentant les tRois prochains programmes phares de Disney +. A savoir « The Falcon and the winter soldier », « Wandavision » et « Loki »

The Falcon and the winter soldier

Le Faucon et le Soldat d'hiverAprès les événements de « Avengers: Endgame », Sam Wilson , le Falcon (Anthony Mackie) et Bucky Barnes le Winter Soldier (Sebastian Stan) s’associent dans une aventure mondiale qui teste leurs capacités – et surtout leur patience – dans cette nouvelle saga des Studios Marvel, intitulée simplement « The Falcon and The Winter Soldier. » Cette toute nouvelle production est dirigée par Kari Skogland, Malcolm Spellman est le scénariste en chef. Le film devrait être diffusé à l’automne sur Disney + aux Etats-Unis.

Lire aussi : Disney Plus le 24 mars en France

Wandavision

WandaVision«WandaVision» autre production issue des Studios Marvel mélange le style des sitcoms classiques avec l’univers cinématographique Marvel. Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany) sont deux êtres surpuissants qui vivent leur vie de banlieue idéale. Jusqu’au jour où ils commencent à soupçonner des anomalies. Tout ne semble pas se passait comme on voudrait bien le croire. La nouvelle série est réalisée par Matt Shakman Jac Schaeffer est la scénariste en chef. Le films sortira cette années sur Disney + aux Etats-Unis, à une date qui n’est pas encore précisée..

Lire aussi : Les productions Marvel sur Disney +

Loki

LokiDans «Loki» toujours des Studios Marvel, l’affreux mercurial Loki (Tom Hiddleston) reprend son rôle de Dieu du mal. Cette nouvelle série se déroule après les événements de «Avengers: Endgame». Kate Herron dirige et Michael Waldron est le scénariste en chef . Débuts sur Disney + l’année prochaine – 2021.

Maintenant que l’on sait que Disney+ sera disponible en France le 24 mars, il va falloir être plus attentif aux dates de diffusion des films et séries aux Etats-Unis et voir, combien de temps après, nous pouvons nous aussi les découvrir. Pour le moment, il n’y a pas de précision sur ce temps d’attente mais dès fin avril on devrait facilement savoir si les diffusions des productions Disney Plus seront mondiales ou espacées dans le temps. On rêve pour la première solution.

Etes-vous impatients de découvrir les nouvelles productions Marvel sur Disney Plus ?

coffret avengers

La saga cinéma des Avengers Marvel réunie dans un coffret avec
Iron Man, Hulk, Captain America, Thor, Black Widow et Hawkeye…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *