A quoi pourrait ressembler la plateforme Disney + ?

Par | 14 août 2019

La plateforme de streaming Disney + se présentera comme la porte d’accès à cinq mini chaines correspondant aux différentes marques dont la Walt Disney Company est propriétaire. Il sera également possible à chaque abonné de créer un profil pour séparer les programmes pour les parents et ceux pour les enfants.

>> A lire : Luke Bradley-Jones prend la tête de Disney+ Europe et Afrique

La présentation de la plateforme de streaming Disney + ne devrait pas déconcerter les habitués des sites de streaming, que ce soit Netflix ou même YouTube sur téléviseurs.accueil disney plusSur la page d’accueil, outre un affichage des différents films ou séries disponibles, l’abonné retrouvera un accès aux cinq marques qui font la spécificité de Disney +, lui permettant de faire un premier choix dans le programme qu’il veut voir, entre un Star Wars  ou un dessin animé Pixar.

page profil disney plus

A gauche, des liens vers toutes les fonctionnalités avec tout d’abord la possibilité de créer son propre Avatar comme c’est le cas sur des plateformes de jeux ou sur YouTube.

interface profilChaque membre de la famille pourra créer son profil personnel, permettant ainsi aux enfants et aux parents de voir les programmes qui les intéressent plus facilement.

Pour le moment cela concerne bien évidemment la version américaine de Disney +, mais on ne voit pas pour quelles raisons la présentation serait différente lors du lancement de Disney + en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *