600 épisodes des Simpson arrivent le 24 mars

Par | 7 mars 2020

Avec l’événement que sera le lancement de la plateforme Disney Plus le 24 mars prochain, il est un autre événement qui se profile à l’horizon. La diffusion de plus de 600 épisodes des Simpsons. On retrouvera tous les membres de cette famille de la classe moyenne américaine : Homer, Marge, Bart, Lisa, Maggie, ainsi que Abe, le père d’Homer. Véritable institution aux Etats-Unis, la série a été diffusée sur différentes chaînes en France avant de s’installer au grand complet sur la plateforme de streaming de Disney +.

 

Apparue sur le réseau Fox de la télé américaine le 17 décembre 1989, la série des Simpson est une des plus longues séries, sinon la plus longue série américaine. Elle comptait au premier mars 2020 676 épisodes d’une durée d’environ 20 minutes chacun.

Lire aussi : Les meilleurs appareils pour voir Disney +

L’an passé, la série a été officiellement renouvelée pour deux saisons, ce qui devrait permettre de dépasser les sept cent épisodes à la fin de l’année prochaine. Et on peut espérer que le service de VOD de Disney incite les producteurs à viser les 1000 épisodes ce qui nous laisserait de belles années à venir.

D’autant que la série n’est pas juste une histoire banale. Il y a beaucoup d’exemples d’événements racontés dans la série qui se sont réalisés dans le futur, ne serait-ce que la présidence Trump.

Par ailleurs de nombreuses personnalités bien réelles ont fait des passages dans la série, que ce soit Mel Gibson, Katy Perry, Kim Basinger, Lady Gaga ou David Duchovny (Fox Mulder dans Aux Frontières du réel)

Lire aussi : Tous les films Disney confirmés pour la 24 mars

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore cette série, les Simpsons sont une famille typique dans une ville typique. Cela se passe comme une sitcom et les personnages sont confrontés aux difficultés et aux plaisir de la vie quotidienne. Homer travaille dans une centrale nucléaire ce qui permet d’évoquer l’environnement, les enfants sont aux centres des questions d’éducations,

Quand aux politiques, aux religieux ou aux policiers, ils sont montrés soit comme corrompus, incompétents ou emplis de doutes.

Pour le moment on ne sait pas si nous pourrons nous faire un « binge serie » ou un marathon effréné de la série. Les 600 épisodes seront-ils tous présents en même temps où proposer saison après saison. Réponse le 24 mars.

Etes vous aussi impatient de retrouver l’intégrale des Simpsons sur Disney + ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *