10 raisons qui vous rendront totalement Addict à Disney Plus

Par | 2 avril 2020

 Le 7 avril, la plateforme Disney Plus sera officiellement lancée en France. Enfin diront les plus impatients. Les programmes que nous avons pu voir sur la version Allemande de Disney Plus sont des plus alléchants avec les catalogues Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. Et déjà nous avons déjà trouvé 10 raison d’être totalement addict à Disney Plus.

10) Un prix très avantageux

disney plusÀ 6,99 € par mois ou 69,99 € par an, c’est aujourd’hui l’offre la moins chère du marché. La possibilité pour un prix réduit de voir des milliers de films, de séries et de documentaires quand on veut et sans aucun publicité.

9°) Des super héros à gogo

les héros marvel sur Disney plusAprès avoir retrouvé tous les super héros Marvel, les fans attendront avec impatience l’automne pour la sortie de  The Falcon et le Winter Soldier. Puis il y aura les séries Loki, WandaVision, Hawkeye, She-Hulk et Mme Merveille. Et on n’oublie pas Les Agents du Shield et Agent Carter.

8) Les coulisses de Disney Plus

les coulisses disney Avec des documentaires comme Les coulisses ou Les imagineers (Les visionnaires) on plonge directement dans les coulisses de Disney et des Parc Disney, pour comprendre comment la magie est créée.

7) Des documentaires éducatifs

National Geographic sur Disney PlusLe National Geographic nous invite à découvrir des mondes inconnus et souvent très proches de nous. Le monde selon Jeff Goldblum présente des objets et des expériences du quotidien avec humour et pédagogie. Les passionnés des animaux seront incollables sur les lions, la baleine bleue, les requins et toute la faune des océans. Sans oublier d’explorer nos origines.

6°) Le retour des Jedi

star wars sur Disney PlusLes fans de Star Wars pourront explorer une galaxie très lointaine dans la série télévisée originale The Mandalorian, disponible le jour du lancement.

La septième et dernière saison de Star Wars: The Clone Wars est présente. Ainsi que les 6 saisons pour se regarder l’intégrale. Il y a également la série animée Star Wars Rebels.

Outre les huit premiers films Star Wars, les fans pourront également retrouver Solo et Rogue One, deux histoires intermédiaires. En attendant les prochaines volumes de la saga.

5°) Toutes les princesses Disney dans votre salon

les princesses disneyElles sont toutes là les princesses Disney, Blanche Neige, Aurore, Ariel, Belle, Jasmin, Pocahontas, Mula, Raiponce, Varania et plein d’autres. Et ne me dites pas que vous n’avez jamais craqué pour l’une d’elle ! A moins que vous ne préfériez la princesse Leia ou Padmee Amidala. Elles sont la aussi.

4°) High School Musical, la série

High School Musical la sérieVous aviez aimé la première série avec Zac Efron et Vanessa Hudgens ? Vous allez adoré la nouvelle saison avec Oliva Rodrigo et Joshua Bassett. 1O ans plus tard, les lycéens de East High remontent sur les planches.

3°) Pixar est bien là

tout pixar sur disney +Tous vos titres préférés de Pixar sont également disponibles avec Toy Story, Nemo, 1001 pattes, Les indestructibles, Cars, Ratatouille, WALL- E. Sans oublier des documentaires sur les créateurs de toutes ces séries.

2°) Disney ouvre son coffre fort

Coffre fort Disney PlusLe coffre-fort de Disney + s’ouvre et libère des réalisations historiques, notamment Blanche-Neige et les sept nains, Pinocchio, Fantasia, Bambi, Cendrillon, La belle au bois dormant, Les 101 Dalmatians, Mary Poppins et Le livre de la jungle.

Il comprend également des favoris bien-aimés de la soi-disant Disney Renaissance, y compris La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion, Pocahontas  et Mulan.

1°) L’intégrale des Simpsons

les simpsons sur Disney plus

Les 30 saisons des Simpsons disponibles sur Disney + le jour du lancement

Et oui la famille jaune est la au grand complet et dans l’intégralité des 30 dernières saisons soit plus de 660 épisodes pour retrouver les aventures de Homer, Bart, Marge. Et même si on ne les présente plus, avoir l’intégrale des Simpsons à portée de la main donnerait presque envie que le confinement dure un peu plus longtemps.

Lire aussi : tous les programmes Disney disponibles le 7 avril

2 avis à propos de “10 raisons qui vous rendront totalement Addict à Disney Plus

  1. PHILIPPE ELOY

    Y AURA T’IL UNE APPLICATION SUR WINDOWS 10 ?
    POURRA T ‘ON CHROME CASTER A PARTIR D’UNE APPLICATION ANDROID ?

    Répondre
    1. Antoine Auteur de l'article

      Normalement oui… Depuis Google Chrome, vous pouvez caster sur votre télévision sans probleme.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *